Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agno !
Le blog d'Agno !
Publicité
Archives
4 octobre 2005

Présentation

Pour commencer je ne vais ni décrire une dégustation d'un vin qui m'aurait charmer ni conseiller un vin que j'aurais trouver fabuleux. Pour mon premier post dans cette catégorie je vais simplement expliquer le pourquoi de cette partie dans mon blog.

Je ne suis tombé dans le vin qu'il y a peu (un peu plus d'un an) et je ne suis donc qu'un néophyte dans le domaine mais j'essaie au fil des flacons que je découvre de comparer les différentes qualités de ce que je goûte. J'essaie pour cela de ne pas ressembler aux débutants du vin (sur un point au moins), c'est à dire que je ne veux pas me cantonner à ne boire que les vins de ma région (Le Languedoc Roussillon) qui fournit pourtant de trés bons vins mais j'essaie en effet de gôuter à tout. Ma cave comporte environ une soixantaine de bouteilles, avec beaucoup de vins de Languedoc mais par ci par là quelques flacons des territoires voisins. J'ai 26 ans et j'espère donc approfondir mes connaissances dans le domaine du vin en découvrant tous ses cotés magiques. En attendant je vais essayer de vous fournir quelques uns de mes avis sur les flacons dégustés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité